Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 février 2017

un temps à rester au chaud

 et à broder et à mettre à jour ces sals

 d'abord celui de Kipik

 

P1190190

 

 et celui de janvier d'Hélène

 

la chti 30_saljanv17_col3

 

il est fini mais pas monté car vu sa taille je pense qu'il  sera pour mes calendriers à venir!!!

sal de helene

 

 

Chez Hélène,c'est infernal !!à peine un de fini que  les  étapes arrivent déjà dans la boite mail

Heureusement que je ne fais pas de  ATC car je me demande toujours comment vous faites mesdames les brodeuses(clin d'oeil à Beya)

n'hésitez pas à  cliquer sur les liens en gras et soulignés

 

Bonne soirée et merci pour vos  commentaires  concernant le pot au lait qui a rapellé des souvenirs à beaucoup d'entre vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais noooon ce n'est pas infernal : c'est juste histoire que tu sois dans les temps ... enfin, dans TES temps, comme çà, tu brodes à la vitesse que tu veux !! ;)
Répondre
Y
Superbe tes SALS,j'adore le coq.Mes compliments à toi,tu as bien travaillé,c'est très joli.Bisous
Répondre
R
et bin didonc cela reste de la vitess lala...tu vas arriver didonc....et de bien jolies broderies...bien hate de voir le mysterieux...;)
Répondre
S
Très sympas tes sals, félicitations et gros bisous. aujourd'hui c'était une petite fête de famille pour souhaiter les anniversaires de janvier (on est 6 sur 14) , dehors c'était la flotte. Sylvie maminou
Répondre
B
voilà tu as trouvé la solution pour prendre de l'avance !!!!, merci pour le coup de pub !!!<br /> <br /> je vais bientôt avoir mis à jour mes ATC + 2 cartes+ 1 enveloppe pour février et ensuite je vais pouvoir attaquer autre chose mais à partir de demain c'est mode Mamie à plein temps. bisous bisous
Répondre
G
C'est chouette de prendre de l'avance!!!<br /> <br /> Jolis SALs!
Répondre
D
Quoi quoi tu prevois pour tes calendrier de2018pour le coup tu aura de l avance..:-):-)bonne soiree bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité