Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 février 2017

8 jours pour traverser la France!!!!!!!!!!!

 Mais après avoir transité par la Bretagne ,puis l'Auvergne puis la région Paca et le voilà  enfin chez moi

 

un grand merci à la frangine!!

Des gourmandises bien odorantes,des revues d'min coin ,un calendrier de l'Avesnois et ce pot au lait que je cherchais ici et là et qui me rappelle beaucoup de souvenirs

 

Pas drôle d'aller  à la ferme récupérer le pot quand il fait  nuit très noire sans clair de lune ,ou de revenir à la maison avec le pot vide car renversé en cours de route................

P1190177

 

le colis!!!

merci frangine

 

 

j'ai bien avancé  les sals

celui de Fred

P1190184

celui de Mahelia

P1190186

 

 

bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tout comme toi j'ai des souvenirs de lait de la ferme. Peut-être as drôle sur le coup (surtout de passer au milieu des vaches) mais que de bons souvenirs
Répondre
T
Tout est bien qui finit bien .....<br /> <br /> Bonne soirée Perrette.
Répondre
M
Tous les chemins mènent à chez toi!<br /> <br /> L'important, c'est de l'avoir reçu car mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Le grand voyage, pour le même prix ! 😁
Répondre
L
Moi aussi quand j'étais petite j'allais chercher le lait dans un pot à lait semblable. Ça m'arrivait aussi de le renverser et parfois j'en buvais un peu avant de rentrer à la maison. Que de bons souvenirs. Ton colis a mis du temps, mais il est arrivé. Bisous et bon week-end.
Répondre
S
ton colis n'a pas pris la route la plus courte mais il est arrivé pour ton bonheur. <br /> <br /> bravo pour tes sais qui prennent forme.Bonne fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
tu vois médisante que tu es il est arrivé ton colis, il a simplement pris son temps il est venu à dos d'escargot.<br /> <br /> bravo pour tes sal's pas commencés chez moi, bisous bisous
Répondre
G
Belle avancé de tes SAL !<br /> <br /> Il a bien voyagé ton colis avant d'arriver dans le sud !<br /> <br /> Pour la poste, en voici une bien bonne : une copine m'envoie ses vœux en collant un joli timbre à 0,80 €. Et quand je la reçois, le facteur me demande une taxe à 2,41 € car le timbre n'y était plus !!! Y'a pas de petit profit !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
ne me parle pas de la poste lala...ooohh cela avance bien....ouiii...;)
Répondre
G
Des souvenirs de la "berthe"!<br /> <br /> "Et attention, vous faites doucement!!!" <br /> <br /> Belle avancée de tes Sals!
Répondre
P
Belle avancée sur tes SAL, un pot à lait à l'ancienne, la dame de la chevrerie ou on va m'en a donné un, c'est trop bien, bonne aprèm, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité