Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 novembre 2016

petite avancée

 d'abord  l'étape 2 du sal de Kipik

 

P1180288

l'étape 3 est arrivée à ce jour dans ma boite mail donc je vais vite me mettre à jour avant mercredi

et  une carte  à fignoler pour mes voeux faite à partir d'une grille que j'ai traficotée  la semaine dernière mais comme elle était trop grande,j'ai tout repris si celà vous dit,il suffit de me la demander!!!

P1180289

Ce week end ce sera service nounou

Ectac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'avais pas l'impression qu'elle était grande. Maintenant tout dépend sur quoi on la brode<br /> <br /> en tout cas merci et bravo pour ce "boulot"
Répondre
G
A jour aussi pour le sapin de Fred, très jolie ta carte<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Toujours dans le point compté je vois. je veux bien recevoir ta grille raccourcie.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
et bin cela avance...les triangles et les broderies...;)
Répondre
B
bises et bon week end
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité