Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 septembre 2016

le dimanche à ?

Bamako?

 

 

 

beaucoup trop loin alors juste  ici

 

 

depliant

Pause déjeuner chez Beya   avec Maliloo et ma petite fille

 

Pas de détails mais sa soupe de pêche!!!hum hum!!!!

Merci tout plein pour ton accueil

 

 

Puis direction l'expo

un vrai régal et surtout le plaisir  enfin de rencontrer Marie Sylvestre qui m'avait envoyé une invitation

boutis

 

 Mais pas que.....

Arrêt à l'Hotel de ville pour une expo photos et peintures dans un décor hautement fleuri

P1180133

fleurs

Palabres avec  avec Jacques Roux 

 

Ses photos  wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pas les miennes!!!MDR

P1180135

 

Quelques  prises de vue en vrac

bois

 

lien

P1180137

 

fruits et legumes

 

 expo entrecoupée par  un spectacle de danseuses dont les costumes étaient tout en végétal

fleurs2

 

 

un autre   aussi hautement applaudi!!

 

 

 

 escrime

 

 

lien

 

Ma petite fille que l'on croyait disparue  avait  déniché un atelier d'art floral

P11801531

  Et voilà!!!!

bonne-nuit_247

Demain? c'est moins sûr!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Marie pour cet article. De plus les liens, bravo..... moi je ne sais pas faire.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Plein de belles choses à dévorer des yeux!!<br /> <br /> Bravo à petite Marie qui se débrouille bien!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Coucou et bises. Je reçois bien la newsletter...
Répondre
G
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Pas de problèmes pour recevoir tes news, mais de (très) longues minutes pour poster un comm, on nous demande de renouveler plus tard!
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos. Je vois que ta petite fille a trouvé un nouveau loisir.<br /> <br /> Aucun problème pour recevoir tes newsletters. Bisous et bon après-midi.
Répondre
G
De bien jolies réalisations que tu nous montres dans ton article ! Et tes photos sont très chouettes !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
qu'est ce que tu dis elles sont bien tes photos, moi j'en ai fait plein et ai presque rien mis!!! encore une super journée d'amitié, bien entendu à renouveler, grosses bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité