Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 mai 2016

pas une seule petite croix !!!

Depuis une semaine,rien en route.......................................

qué sé passa?

une semaine bien chargée avec les "petits"

emmener à l'école,aller rechercher ,les devoirs, les différentes activités de loisir

 trouver des moments pour pâtisser

cuisine

Samedi,j'ai retrouvé mes aiguilles mais cette idée de boutis me trottine dans la tête depuis l'expo  alors allons y pour un brouillon histoire de me faire la main  

 

boutis

 

mais je crois bien que je n'ai pas le bon matériel

à suivre donc.........................

je vous souhaite une bonne nuit!! car là je file

 

dodo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli ce papillon!<br /> <br /> J'aime!
Répondre
M
bel essai!!!! bizzzz
Répondre
F
Alors pas trop prise de tête ? Le boutis je parle j'ai eu la chance de voir le commencement ! Tu T en sors bien ! Souviens toi les débuts en broderie ! 😀 bisous bonne journée.
Répondre
R
et bin ce fut une bien belle semaine pour toi didonc....<br /> <br /> et tout un debut....mais cela reste du travail....vraiment....;)
Répondre
T
Des journées bien remplies!!!<br /> <br /> Je ne te serais d'aucune aide pour le boutis,hélas!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un joli début !Tu me fais saliver avec tes gaufres !!!!!
Répondre
B
ah oui avec les petits en permanence , nos ouvrages manuels sont de coté, mais quel beau début de boutis, bisous aux 2 Marie's
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité