Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 avril 2016

Balade entre champs et marais

 Vous vous souvenez?

 le défi de Bidouillette?

 Je vous invite donc à  continuer avec moi  D'abord  un nouvel arrêt à la Tour Carbonnière(je ne m'en lasse pas!)

tour carbonnière

Un endroit si vivant!! mais ce n'est toujours pas la destination prévue pour la  virée:les jeunes s'impatientent!!!!

conduire

enfin ,nous y voilà:ce n'est pas qu'initialement ça me branche vraiment

 

C'est plutôt flippant

voyez par vous même

2

9

10

alors on finit par s'accrocher car il y a des grafs qui méritent un regard différent

grafs1

grafs2

grafs3

 il y en a plein d'autres sur mon pc mais pour sûr j'y retournerai car chaque semaine cet endroit évolue car d'autres grafs cachent les anciens

Maliloo a déjà fait un reportage sur ce sujet

 

Mais ça suffit pour aujourd'hui:je recherche la lumière

 

14

P1170269 

6

 

la nature aussi nous offre des extravagances

12

Mais au fait, quel est cet endroit étrangeoïde?

Voilà à quoi il ressemblait il y a une vingtaine d'années:et pour cause plusieurs membres de mon entourage y ont séjourné

Ancien Sanatorium du Grau du Roi - Photo collection privéeoh mais dites donc j'ai faim moi

alorscuisine25

 

 

 

Ah ces jeunes infatigables ,ils en demandent encore alorsconduire pour un endroit que le gars du resto nous a indiqué

 

Le fort de Péccais

fort de peccais

 

Il est maintenant inaccessible!!!!!  les douves sont vraiment très profondes et les mosticos nous ont repérés alors demi tourconduire on rentre!!

 Je vous laisse quelques liens si vous voulez en savoir plus!!!

voirplusbas

CHR

Les grafs vu par un artiste photographe

Le fort de Péccais

 

 

 J'espère  que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mon blablatérage!!!

 

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a des grafs magnifiques mais d'autres.....brrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
Merci pour cette promenade mais il nous manque le menu du repas. Je te fais de très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Belle promenade. Merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Certains grafs sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
invraissemblable, un lieu où chacun s'exprime à sa manière, bisous
Répondre
R
de bien chouettes graffitis didonc...ouiii tout un autre univers....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité