Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 avril 2016

les défis de Bidouillette:le retour!!!

Super!!
Bidouillette nous propose  un nouveau défi:

Défi photo - Ferronneries

 

 alors plusieurs idées possible

2     3

 

 

 

 

 Et      telephone de ma petite  fille:"mamé je suis en vacances!!tu m'avais promis de m'emmener vers un endroit sordide que j'ai tellement envie de photographier;tu es partante?"

 

MOI:Ok!!mais je te préviens,j'ai un défi photo à réaliser donc on risque de s'arrêter tout le long du parcours

Dans son village et de plus près de chez elle,un ferronnier d'art!!

-appareil-photo-appareil-photo-appareil-photo

 

chezlevoisin

compas

 

voisins

 

 

 Et maintenant en conduire:nous sommes 4 pour une folle journée

Premier arrêt à la sortie du village

le vin 1

 

 

 

vin1

 

vin2

juste un détail

vin détails

 

et on continue:direction le Grau du roi et ses ronds- points

conduire

 

 

rondpoint

 

Calvisson,Vergeze,Saint Laurent d'Aigouzerondpoint2

sortie dAigues Mortes

 

 et maintenantconduireconduire pour les autres visites qui n'ont plus rien a voir avec le défi

fin

 

11864290602

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !
Répondre
M
Bravo!!! Pas d'aussi beaux par chez moi... bizz
Répondre
M
que c'est joli!!!on ne regarde jamais assez lorsque l'on se promène!!merci bidouillette
Répondre
N
Ce défi est fabuleux et a le mérite d'être très très varié, merci pour la découverte et de ton blog aussi !!! J'ai beaucoup aimé aussi les graffitis. belle journée à toi
Répondre
C
Un défi relevé haut la main !!! Ferronnier d'art ! quel beau métier !!!
Répondre
T
Du bonheur!!!<br /> <br /> Et en plus tu fais des adeptes autour de toi!<br /> <br /> Il y a toujours du fer quelque part, mais bon sang tu n'en as pas manqué!!!!<br /> <br /> Je ne trouve pas comment faire le lien de ton blog, sur une photo, dommage.... j'aurais d'autant pu te rendre hommage!!!!
Répondre
B
superbes photos, merci Marie, tu dois etre contente Bidouillette est revenue, et chez nous c'est l'internet qui est revenu !!! bises
Répondre
S
Tu dois être super ravie que ces défis recommencent car tu en est friande et moi je me régale de voir tes photos et tes trouvailles. Bon mercredi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Y
Super défi,très réussi,de belles photos de la région!!!! Nous sommes tellement heureuses avec nos petits enfants,on leurs dit jamais non!!!! Merci de nous faire profiter de tes belles balades,que j'adore ces endroits,dommage trop loin pour moi!!! Bonne journée.Bisous
Répondre
M
quel belles photos de la région on a voyagé aussi! bizzzz
Répondre
R
et bin tout un defi de reussi...excellent....et de bien chouettes photos en famille...chouette...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité