Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 avril 2016

les mercredi chez mamé!!!

 Levée avant moi,jel'ai trouvée sur la canapé en train de broder!!!!!!

présentation de l'ouvrage quand il sera monté mais ça y est la miss n'a plus besoin de moi!!!

 

Après le p'it dej,les devoirs que je ne comprends pas toujours::la honte pour moi

déjeuner  aujourd'hui initiation à la machine à coudre

je fais ce que je peux car je suis loin d'être une bonne formatrice en la matière

elle m'a époustoufflée

les ateliers du mercredi

Fabrication d'un coeur qu'elle finira chez elle avec de la peinture textile!!!!!

après vite vite  on s'équipe pour le  club équestre sous un orage inattendu et fugace mais assez fort  pour qu'elle soit à passer dans l'essoreuse en rentrant

de retour finition de son déguisement de carnaval

préparation d'un autre ouvrage à broder

STOP!!!! je suis morte car elle redemande encore!!!

Demain je vous présenterai l'ouvrage mystère qui a été offert

quant à moi après

 

petite pause

je retourne vers un nouvel ouvrage que fifisamoa voudrait pour dans 10 jours la commande étant un peu tardive ,il ne l'aura pas dans les temps

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je suis sure que tu es bonne pédagogue,quant aux devoirs on peut-être vite dépasser...les méthodes ne sont plus les mêmes!!!<br /> <br /> Elle te fait faire un marathon la petite Marie,lol,mais que de beau souvenirs et de partage!!!
Répondre
R
oh mais c'est genial..tu en as faite une passionnee...c'est genial...vous allez faire plein d'activites ensemble...mais tranquillement....;(
Répondre
B
bravo aux 2 Marie , c'est super de partager entre générations, bisous et vite la finition des ouvrages de pte Marie
Répondre
M
allez mamé! pierre qui roule n'amasse pas mousse!! bizz
Répondre
S
Pauvre mamé. Marie te fait vivre à un rythme d'enfer mais ça te maintient "jeune" et en forme. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis avoir honte pour un exercice que tu n'as pas compris. <br /> <br /> Passe une bonne soirée en travaillant pour fiston. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Quelle vitalité !! Pas étonnant que tu aies besoin d'une petite pause !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Quelle vitalité chez ta petite-fille ; je comprends que tu ne suives pas toujours et qu'une petite pause s'impose parfois. Nous avons eu un bel orage aussi cet après-midi. Il faisait si sombre dans ma salle-à-manger que j'ai dû allumer la lampe pour broder. Il me tarde de voir l'ouvrage de la Miss. Bisous et bonne soiré.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité