Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mars 2016

surprise surprise!!!

Dans ma boite aux lettres;une enveloppe toute dodue!!!

angele

plus bas

 

 

plus bas

 

 

plus bas

 

P1170191

détails du porte clés que ma petite fille voulait me "piquer":"normal ce sont mes initiales!!!!"

colere1 non mais alors!!!!

porteclé 

encoreb1q4dc90  ma belle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis cadeaux personnalisés.<br /> <br /> Je me pose une question: est-ce une broderie machine ou une broderie mains. De toute façon, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Encore gâtée !!! Le M me convient aussi ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolis cadeaux, belle et agréable surprise. Ta fille est bien coquine (mdr)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. Sylvie maminou
Répondre
T
Tout mimi ce porte clefs et le torchon est pas mal du tout!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin tout un bandeau tout paques....et tout un chouette cadeau....de bien jolis porte-clefs...;)
Répondre
B
jolis cadeaux , bien gatée la Marie, bisoussss
Répondre
P
Jolis cadeaux, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité