Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 janvier 2016

elles arrivent toujours!!!!

pour blog1

pour blog2

pourblog3

je vous laisse quelques liens sur lesquels je trouve mes  frees

 

 

 

Carine

Jones

ou ici

aliolka

à l'instant quelques messages pour me dire que des arrivages sont arrivés aujourd'hui 

ce sera donc pour demain!!

abientotbrodé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends la photo et je te l'envoie. bon après midi et chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
ttes si jolies, j'en ai quelques unes qui ne sont pas encore arrivées,! je pense maintenat qu'elles sont perdues !! bises
Répondre
R
et bin oui, toutes les bien belles cartes doivent arriver....sisisisi...et vraiment les tiennes sont superbes...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité