Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 novembre 2015

de retour vers vous avec quelques surprises

D'abord un grand merci à Beya de la part de ma frangine

P1150183

 

vous pouvez en savoir plus ici

Ma grande soeur de 5 ans mon ainée était venue passer quelques jours à la maison avec son fils

et  pas question de farnienter

P1150181

 

 et moi avancée du sal de Kipik

P1150180

P1150182

 

P1150184

P1150184bis

les 2 derniers ouvrages ont été bidouillés par mes mimines et je vous laisse les grilles

 

refletpetit2016_

l'étape 3 du sal étant arrivée ce matin, je vous abandonne pour aller broder

 pas question de trop "trainailler" sur le net  car je viens d'apprendre la naissance d'un petit Thibault

blinsoiree

ps:vous pouvez aussi retrouver mes grilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Beya pour ce cadeau bien sympathique et à toi pour les grilles 2016<br /> <br /> Vous avez bien bossé!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
G
Jolies toutes ces petites fraises et bien mimi tes petites croix.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Merci pour ta jolie grille, bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Un grand merci pour tes grilles, bon dimanche à toi
Répondre
R
et bin de bien belles grilles didonc...et toute une chouette reunion...bien sympa....;)
Répondre
B
elle a bien travaillé la Jeanine, elles sont belles ses fraises, bravo à toi pour tes broderies, big bisousssssss
Répondre
S
Un grand merci pour tes grilles pour les voeux 2016. Puisque te voilà de nouveau "libre"<br /> <br /> J'essaierai de t'appeler en début de semaine <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité