Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 septembre 2015

ma période cube

C'est tout ce que je peux vous montrer,il faudra attendre quelques jours  et voir quelques semaines pour découvrir la suite!!!

P1120077

 

je voulais me lancer dans un quaker ball mais  j'ai eu peur!!

Mais je ne désespère pas,j'ai trop envie d'essayer

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aller lance toi! Je suis sure que se sera magnifique.Bisous
Répondre
M
Je suis en train de broder un quaker ball pour Noël. Les carrés ça va mais les hexagones .....
Répondre
L
C quoi sa
Répondre
R
bin oui lance toi...et si cela fonctionne pas...on ne sera meme pas au courant...lol....<br /> <br /> en tout cas vive les carres...
Répondre
S
Comme tu le dis tu enchaîne les cubes brodés mais ils sont chaque fois très réussis ; comme c'est un "chut" je comprends que tu ne nous dévoilés que peu.<br /> <br /> Je te fais de trés gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
T
Tu as tort d'hésiter!!!!<br /> <br /> Je suis certaine que tu y arriverais...il y a simplement un peu plus de petits côtés à assembler!!!<br /> <br /> Lance un sal et je t'accompagne avec Beya et plein d'autres j'en suis sure,d'accord!!!!
Répondre
B
Marie on va se faire un quaker ball ensemble ainsi on va se stimuler car j'ai envie aussi , bisoussssssssss
Répondre
L
Je reviendrai pour voir la suite. Pour la Quaker ball, ,n'hésite pas, lance toi, je suis sûre que tu vas aimer. Bisous et bonne soirée.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité