Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 avril 2015

un petit coucou

 et un partage de ce joli bouquet apporté par fifisamoa ce matin  en direct du mazet

en direct du mazet

 et un petit cadeau  mais tout petit!!!!!

lilas

 

je me fais bien rare je le reconnais mais voilà ,je suis surbookée entre les visites chez les docs,qqs soins infirmiers sans gravité et un projet qui approche de plus en plus!!je laisse un peu tombée le pc mais pas les aiguilles à broder

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t’inquiètes , quand les beaux jours sont là , on profite au maxi dehors , prend bien soin de toi , biz
Répondre
C
j'adore! gentil le fiston!
Répondre
G
Merci pour ce joli bouquet !<br /> <br /> Cette année des iris sur mon balcon !<br /> <br /> Merci pour la grille !
Répondre
A
Pas encore de lilas, il fait encore trop froid la nuit mais il va faire son apparition en temps voulu, le mien est plus foncé, idem pour les iris, j'en suis encore aux tulipes, jacinthes, jonquilles etc ... pour l'instant, je hume et je me régale les yeux avec les tiens, merci pour ce petit bonheur et pour ta grille, bises
Répondre
M
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !!! Iris et lilas, très printannier ! Ici aussi mon lilas est en fleur. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh courage didonc....vraiment...j'espere que cela va se calmer...en tout cas merciiii pour les fleurs...;)
Répondre
B
chez nous aussi le lilas et les iris sont en fleurs bisous
Répondre
T
Le lilas....hummmmmm.....j'adore leur parfum ,j'en raffole au point d'aller en "piquer"lol<br /> <br /> Gros bisous Marie
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité