Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mars 2015

expo de Montfrin

 très belle expo

qielques photos en vrac

montfrin

casier

vous pouvez en savoir plus en passant par ici

j'ai participé à la tombola et c'était mon

010 et quelques achats dans les limites du raisonnable 

On dirait vraiment que je ne suis pas équipée mais voilà ces expos sont de vrais pièges

011nos copains  sont revenus du Brésil après 3 mois passés au soleil et devinez ce qu'ils m'ont offert

 

 

 

 

parici

 

 

 

 

 

 

merci liseron et jcréalisée uniquement avec des feulles,des brindilles;du végétal en résumé

 voili voilà pour ce soir!!!

bienvenue à une nouvelle inscription!!

bone soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien originale la petite creche bresilienne...bizzz
Répondre
M
Un peu de chance pour compenser ton super voyage !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin une bien belle expo didonc...ouah tu as ete bien chanceuse lala....coool....et bien gatee didonc....sympa.....
Répondre
B
merci pour le coup de pub !!! trop belle la creche ramenée par ton amie Lison<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité