Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 mars 2015

merci

 d'abord à ma petite fille qui  m' offert  des fleurs

et à toute la family de Domazan chez qui j'ai passé ma journée hier!!!

apn

cadeaux

 

pour info,Beya je n'ai pas eu trop le temps de cacher les biscuits

je ne sais pas quelle mouche nous a piquées hier mais que d'erreurs dans nos ouvrages

encore merci

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhh!
Répondre
B
encore désolée pour mes erreurs !!!! je pense que lorsque j'aurai le temps je vais t'en refaire un car cela trotte dans ma tete, les bétises continuent je ne compte plus les erreurs du jour !!! gros bisoussssssssssss
Répondre
S
Tu as été gâtée c’est super, bravo mamie et l’amitié avec Beya<br /> <br /> La paire de godasses a de nouveau changée<br /> <br /> je crois que je vais pas tarder à aller au lit.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
R
et bin ouiiii trop bien pour toi...c genial comme tout...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité