Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 janvier 2015

des cartes

certaines semblent égarées je ne sais où

mais tant pis je vous présente donc mes quelques réalisations

de aliolka

P1080091

P1080092

P1080094

P1080095

 

d'autres sont en cours de finitions

 Là où j'ai mis un point ? ,je ne sais plus de qui elles sont

si vous pouviez guider mes pas car  j'aime bien envoyer mes réalisations aux créatrices qui nous offre des grilles

bonne fin de journée et bienvenue aux nouvelles inscriptions

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi eu le plaisir d'en recevoir une et hélas ne peut te guider pour les autres!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
Trop cool ta bannière !<br /> <br /> Tous mignons tes petits calendriers , j'ai bien reçu ta photo, à lundi dans la galerie avec le lien bien entendu<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
S
J'ai eu le bonheur d’en recevoir une, encore un grand merci. Par contre je ne peux pas te donner de réponses à tes points d’interrogation.<br /> <br /> Bon weekend et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
Y
Voici de très jolies cartes aux petites croix,que de travail.Mes félicitations,voila du très beau travail.Bisous
Répondre
R
et bin de bien belles cartes....magnifiques comme tout.....;)
Répondre
B
bravo Marie, la couronne bonne année est de Vava ( talon aiguilles)<br /> <br /> .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolies toutes ces cartes !! Du beau travail pour toutes ces petites croix.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quel travail! Bravo
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité