Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 décembre 2014

le Père Noël fait des siennes

kdos arrivés

colette merci

 

quelques unes de mes bricoles sont arrivées à destination

P10709661

 

modeles ici

de papotages

 

 

 là -aussi

defrimousse

vous reconnaissez?

 Bricolages du soir

transferts

 

et maintenant

pate atarte

 

 

 

A bientôt

bonne-fin-de-journee-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Noël Marie, bises.
Répondre
M
bonsoir , cuisinage aussi pour moi , j'ai fait des noisetinnes ,et tricotage , je fais un châle selon helenespat , bonne soirée , biz Picarde
Répondre
G
Il est en avance ton père Noël !!<br /> <br /> Bisous et passe de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
T
Heureusement car il était chargé,lol<br /> <br /> Très jolies tes "bricoles"!<br /> <br /> Bisous et joyeux noël Marie
Répondre
S
J'espère que tu as bien mis tes mains dans la farine comme tu nous l'indiques<br /> <br /> comme d'habitude je ne suis pas vraiment prête à temps<br /> <br /> Chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
oui moi je reconnais ! bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité