Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 décembre 2014

Le père Nono est passé!!!

 UNe journée chez mon amie et nous n'avons pas trop brodé!

et dans ma boite postale  en rentrant quelques surprises

merci merci!!!

 

 

 

P1080019

P1080020

 

une journée d'amitié chez Beya

 

et je me suis un peu rattrapée le soir pour mettre à jour 2 sal's/3

P1080024

P1080025je cogite pour les montages!!!

pour répondre aux commentaires,je suis à 33 crèches

P1080022

je vais essayer de faire quelques gros plans mais  je file  là

marché de noel

A bientôt et bienvenue aux nouvelles inscriptions

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
33 c'est déjà une belle collection!!<br /> <br /> Bravo pour tes sals finis et le pére nono a commencé sa tournée chez toi,ya du favoritisme,lol!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
A
Bravo pour tes SAL, celui des oiseaux est splendide, l'autre aussi mais je trouve qu'il manque des guirlandes à ton sapin, j'en verrais bien une fine qui passe d'une étoile à l'autre. Je vois bien celles des oiseaux en calendrier (cousue sur un tissu et calendrier à effeuiller chaque jour en-dessous) et l'autre sur une porte avec une inscription ex. Joyeuses Fêtes.<br /> <br /> Tes 33 crèches sont magnifiques, belle collection en effet, merci de me les avoir montrée... <br /> <br /> Pour tes cadeaux, faut bien croire que tu les mérites autrement tu n'aurais pas été si gâtée, bravo pour ton cœur si généreux Marie. Bisous
Répondre
B
encore une bonne journée comme d'habitude, mais moins de croix , pas grave, personne ne les fera pour nous, moi je vais de ce pas aller en faire, car depuis ce matin je continue mes petits gateaux, 3 sortes de plus, soit 10 variétés, je vais peut etre m'arreter là !!!enfin si c'est comme les sal's !!! hihihi ( je me suis inscrite à celui de Frimousse !!) bravo pour tes sal's, big bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Gentil Père Nono ! Bravo pour ton travail. 33 crèches, mais tu les mets où ? :-)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité