Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2014

sal noel de Kipik

P1080013

 

je me suis lancée aussi dans une de mes grilles

P1080006

 

je vous présente mes nouvelles petites crèches

P1080009

merci Mimi

j'ai avancé quelques broderies pour mes cartes mais c'est chut secret

j'y retourne quoique demain levée tôt donc couchée tôt

Je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli sapin et encore et toujours des crèches<br /> <br /> bonne broderie et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Merci Marie pour ta grille offerte!!!<br /> <br /> Belle ta collection de crèches, il t'en faut de la place pour les entreposer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui combien en as-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Marie pour ces deux grilles et très jolies crèche!<br /> <br /> C'est vrai ça tu en as combien,maintenant?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton sapin est très joli et ta bannière sent bon les fêtes qui approchent. Bisous et très belle journée.
Répondre
B
bravo Marie, moi aussi sms Fred brodé, jolie ta carte bonne année, bisous et à bientôt
Répondre
A
Douce nuit Marie, mais avant... bravo pour ton avancée et que tes nouvelles crèches sont belles, bon choix de ta fille. Si tu nous montrais ta collection un jour... tu me fais envie de les voir. Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité