Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 décembre 2014

sal de kipik

pour Lili à qui je dois quelques explications 

Qu'est-ce qu'un SAL ?

    SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français.

     Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par semaine, dizaine, quinzaine, mois, pour broder une partie du modèle. Il y a des SAL qui proposent de broder ce qu'on veut mais pendant un temps défini, par ex: 2heures par semaine.

c'est un copier coller de méli61

 

 

P1080004

 

 

les sapins pliés réalisés lors de mon petit péiple dans le nord sont décorés

voir le fichier ci-dessous:juste cliquer sur les mots soulignés

 

diaporama_sapins

mercicoms

Je vais vite finir le sal de l'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli travail!!!<br /> <br /> Et pour te répondre Marie un Kal est un sal tricot et un Cal un sal crochet!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
magnifiquement décorés ces petits sapins, le résultat est superbe
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
L
les kal et les cal ?kézako?*bises
Répondre
R
oui et il y a les KAL et les CAL...c assez sympa...en tout cas ce sapin est tout beau...;)
Répondre
A
Très jolis les sapins, bravo à ta nièce. Pour ton Sal, il a fier allure, bravo Marie. Bises
Répondre
G
Bel avancée chez Kipik <br /> <br /> Mais chez elle cela se nomme un SMS !
Répondre
B
Patrice vient de lire en même temps que moi mais pour lui un " sal" c'est un " petit cochon" chacun son truc apres tt.<br /> <br /> bravo pour les sapins décorés de ta niece ils sont superbes, bises
Répondre
L
merci pour ces explications !cela doit pouvoir s appliquer a d autres activites je suppose .et apres vous faites des concours?car si cela se fait pour la patisserie je veux bien faire partie du jury !!!!chiche!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité