Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 novembre 2014

je suis à jour!!!!

P1070964

P1070965

 

 bienvenue aux nouvelles inscrites et un grand merci pour vos nombreuses visites hier

si vous voulez d'anciennes grilles c'est ici que ça se passe

 

 je papote ,je papote mais il me semble que d'autres broderies m'attendent mais c'est toujours du top secret

je vous souhaite une douce soirée en espérant que les cieux se décident à s'éclaicir

P1070963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Marie tt va bien ns sommes bien arrivés en Alsace et avons déjà fit un marché de Noël, bisous
Répondre
A
Bravo pour tes avancées, brode, brode aiguille guillerette de Marie... je compatis à tout ce qui arrive dans ta région et autour... de tout cœur avec vous tous.
Répondre
R
oui les inondations...c fou completement fou...<br /> <br /> en tout cas ta broderie commence a se voir...;)
Répondre
T
Jolies et bon courage à ceux qui subissent!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est très bien d'être à jour, tu as bien de la chance<br /> <br /> A Montauban aussi le Tarn est sorti de son lit et quelques maisons sont inondées mais tout semble rentrer dans l'ordre<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
J
Sympas, tes grilles!<br /> <br /> les inondations dans certaines régions du sud, c'est une vraie catastrophe. Pauvres gens.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous. Jackie
Répondre
G
Pas cool la météo dans ta région !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ah ! Le Vidourle est sorti de son lit ! Il y avait longtemps !!!<br /> <br /> Profite bien du mauvais temps pour tes xxx. Ici il fait bon !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité