Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 novembre 2014

décos de Noël:suite

Vous vous souvenez?

P1070955

 

Papier tue mouche? bandelettes de momies?et pourquoi pas!

mais voilà elles  n'ont pas tenu

P1070958

P1070950

 

alors changement de programme

chambardement

blanc

 

c'est fini et remise en état  du séjour mais ce n'est plus de mon age alors ce soir broderie quoique j'ai pu avancer le sal de kipik

P1070960

 

 

 

je vous souhaite une 

bonne soirée3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boulot !! mais après avoir remis en ordre je pense que tu ronronnes
Répondre
J
Compliments d'une Chti déracinée, je viens de visiter un peu ton blog, il est super.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux! Je reviendrai voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jackie
Répondre
T
C'est compliqué tout cela ...... enfin pour moi.
Répondre
M
Et à quoi servait le tue mouches ?
Répondre
B
tu as tt vidé!! tu manges des sandwichs, car plus de séjour mais plus de cuisine !!big bisous,<br /> <br /> je t'appelle demain
Répondre
R
et bin j'espere que cela va tenir maintenant....en tout cas sacre travail...<br /> <br /> et une bien belle broderie...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité