Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 novembre 2014

la chti le retour

retour

nuages

devoirs

P1070887

 

tous ces pliages seront mis sur  des tables pour une assos lors d'un repas de fin d'année

 

pas trop de clichés

chimay

 

 

interpellation  au coin d'une rue

P1070884

 

et je rassure les mauvaises langues

pas d'exces non plus

biere2

 

je file maintenant

91lb9zbw

bonne journée!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben au vu des 2 premières photos, je dirai " Les habitants de Nismes, venez en vacances à Charleroi, c'est beaucoup plus vert.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'excès, en effet, mais j'attendais quand même une photo ....... de fromage ou d'escavêche.....<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te relire, bisessssssssss
Répondre
T
De jolies vues aériennes!!!!<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh la, les bottes de la bannière sont de retour !
Répondre
M
bon retour sur le blog , on attend de voir ce que tu fais de nouveau, biz
Répondre
G
Bon retour Marie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bon retour chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
contente de te retrouver bien que je ne savais pas que tu étais partie te promener mais je vois que tu n'as pas chômé.<br /> <br /> plein de gros bisous et je t'appelle la semaine prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie mlaminou
Répondre
M
bon retour chez toi, bises.
Répondre
R
et bin ce fut de chouettes vacances didonc....ooohhh bon retour...et merciii pour les photos...;)
Répondre
B
te revoilà, super, ne serait ce pas qui tu sais qui a mis ce panneau!!! hihihi, ne soyons pas méchantes, bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité