Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 octobre 2014

pas si raisonnables que ça!!!!

alerte orange,alerte rouge,alerte orange......................

moment d' hésitation  mais au lever du jour un soleil magnifique alors en route pour un salon

 

affiche définitive et ce fut un émerveillement

quelques clichés

 mon coup de coeur

un de mes coups de coeur 

 

une expo super bien travaillée et recherchée

un régal  pour les yeux!!!

mais auparavant ,arrêt chez Beya qui m'a remis le cadeau de bébé Jules

une merveille

bb jules

 

merci pour lui,pour eux

 

  je peux enfin vous dévoiler ma surprise

 

pour beya

 lien de la grille

 

 

je vous souhaite une bonne nuit!!

apparemment les orages se sont éloignés et nous sommes repassés à l'orange 

un grand merci pour les appels    et mails

tout va bien!!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et alors, tu n'avais dit au téléphone que tu restais tranquillement chez toi, tu es une coquine. La première qui a dévoilé votre sortie a été Beya.<br /> <br /> Penses-tu avoir été raisonnable ?<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
il est vraiment joli tout plein ce felin...et une bien belle sortie...sisisisissi...;)
Répondre
M
Vraiment pas raisonnable ! Mais j'avoue ça vallait le déplacement !!!<br /> <br /> Bravo à Beya
Répondre
M
attention aux inondations persos lol bizzzz
Répondre
B
quelle super journée passée ensemble, bises et encore merci pour ton joli coussin
Répondre
G
En effet, pas si raisonnable que ça !!! Mais l'important est que tu te sois fait plaisir finalement sans risque.<br /> <br /> Bravo à Beya pour le kado pour BB Jules !! C'est superbe.<br /> <br /> Quant à ta réa, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité