Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 octobre 2014

que d'eau ,que d'eau!!!

rhony

vidourlade du 14

C'est à quelques kilomètres de chez moi alors vu les intempéries et l'alerte rouge ,il est plus sage de rester  à la maison à broder et fignoler quelques bricoles

chut fini

 

j'espère que vous pourrez le voir  sous peu et si le temps le permet

je vous souhaite une

bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu les informations de midi et c'est vrai que vous avez eu énormément d'eau. Ta bannière est bien d'actualité. J'espère que l'eau restera loin de chez toi. La prudence est de mise. Je te souhaite quand même un très bon week-end. Bisous .
Répondre
S
j'espère que la nuit n'a pas été très orageuse comme tu le craignais et que tu as pu te reposer.<br /> <br /> comme tu le dis un weekend à rester à la maison pour plus de sécurité<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Impressionnant !
Répondre
R
oui ne pas bouger....c effrayant quand meme de loin....ouf ouf...
Répondre
G
Tu as raison de rester chez toi.<br /> <br /> biz
Répondre
B
eh oui , il faut etre sage, ce que j'ai fait aujourd'hui , mais ici ns avons eu de la chance pas une goutte, que nous réservent les jours qui viennent , promis Marie je continue d'etre sage. bisous et à quand ???
Répondre
C
Toute cette eau, c'est moche ... Ici on a de la chance .
Répondre
C
Sage décision <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité