Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 août 2014

un grand merci

à Maminou pour son colis reçu en juillet

des choses pour  Bibi et Jules

P1070670

merci aussi à Beya pour la journée passée chez elle avec ma petite fille

P1070698

 

Je peux enfin vous dévoiler le chut 

anniversaire alice

P1070545

 

il ne s'agit pas de hardanger mais de points de croix

j'ai réussi aussi à finir  de broder  l'ouvrage en cours(vite vite le montage car le départ  de la puce est imminent

 

P1070667

P1070754

P1070753

le modèle vient de chez betty

A bientôt pour les mini reportages

alaprochainecrayonet

bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail ce "Aline' mais c'est magnifique!<br /> <br /> jolie princesse dont les petites filles raffolent! bravo Marie
Répondre
S
le plaisir fut pour moi et en plus avec beaucoup de retard<br /> <br /> bon weekend à toi aussi et de très gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin que des cadeaux que des merveilles...c genial pour tout...<br /> <br /> et toute une bien belle rencontre...;)
Répondre
D
Jolies réalisations....<br /> <br /> Sympa aussi ces cadeaux et la rencontre
Répondre
P
Bien gâtée, chanceuse qui à rencontré Beya, jolies broderies, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
bien gatée par Maminou et bravo pour tes broderies que j'avais vues en vrai, bisous<br /> <br /> ( Petite Marie part quand, tu lui fais un gros bisous de ma part.)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité