Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 juillet 2014

j'y étais!!!!

 maiis où?

 

 

 

 ben là!!

 

asuivre

http://www.cine-aiguesvives.fr/

 super ambiance

C'était la première fois mais j'y retournerai!!!

quelques  photos

aigues vives1

aigues vives4

 

animations avant la présentation des films

aigues vives2

:très drôle

la compagnie double jeu

musique excellente

aigues vives3

lien

 malgré un programme assez chargé ,je me suis lancéedans un ouvrage assez fastidieux

P1070586

 

merci pour vos commentaires et  désolée si je ne vous réponds pas mais je suis un peu surbookée et de ce fait le pc n'est pas ma priorité!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton reportage Marie et bon hardanger!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne recevais plus tes news alors je me suis réabonnée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci pour le reportage et tant pis pour nous si on ne te voit pas chez nous lol...
Répondre
A
Merci pour le reportage et bravo pour ton choix... de l'hardanger, j'en ai fait mais des petits ouvrages, j'ai beaucoup aimé cela, je te souhaite le même plaisir et même plus grand encore, bisous.
Répondre
B
chouette ce festival, beau début de broderie, bises d'une autre mamie surbookée
Répondre
R
et bin tu sors quoi...et bien comme tout....sympa cette activite...oui et une bien belle broderie...;)
Répondre
M
j'aurai aimé y aller aussi ion m'a dit que cette année c'etait super avec la petite fille impossible je le loupe tous les ans!!! et bon courage pourton ouvrage une fois de plus tu ne choisis pas la facilité mais c'est toujours réussi b izzz
Répondre
S
super ce festival, profites-en bien et bonne continuation de ton ouvrage "assez fastidieux"<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
merci pour le reportage!<br /> <br /> les lettres comme cela, j'ai donné pour deux longs prénoms, courage!<br /> <br /> c'est un ouvrage "chic/ouf" mais qui a un joli rendu
Répondre
L
et en rentrant ..à 2 h du mat....la chti se précipite sur son ordi ...pour ce chouette .reportage quelle pèche!!!!.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité