Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 juin 2014

quelques bidouillages!!!

 une pendouille bien arrivée

monté

un modélé trouvé chez créades

 

 le sal de kipik avec  pas mal de pénépolage

 

 

P1090427

des bricolettes transfert pour les maîtres de Léo

instits de Léo

 

et  en ouvrage en cours qui me donne du fil à retordre

P1090429

donc je ne vais pas m'attarder sur le pc

alap

fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je n'avais pâs vu le positif et négatif du chat c'est super!
Répondre
S
de bien belles choses comme d'habitude, bravo à toi<br /> <br /> le pénélopage fait partie de notre vie de brodeuse<br /> <br /> gros bisous et bel été<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
D
tu ne chômes pas lol<br /> <br /> Courage pour l'ouvrage rebelle<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
oohh de chouettes cadeaux...de chouettes broderies...ooohh magnifiques...;)
Répondre
C
Trop beau ce petit chat que j'ai eu le grand plaisir de recevoir et dont le tissage rappelle le kelch<br /> <br /> Merci Marie de cette belle surprise qui embauche la lavande
Répondre
T
Ton positif/négatif représente un sacré nombre de croix!<br /> <br /> Bravo et ton dernier ouvrage aussi apparement!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo Marie mais je vois que tu t'es encore lancé un super défit avec ta nouvelle broderie, bisous bien chauds
Répondre
G
Une belle production !!<br /> <br /> A toi aussi tu as invité Pénélope ???? Lol!!!
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité