Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 juin 2014

le recto

de mes bidouillages!!!

P1090409

P1090407

pour le zozio,la grille fut réalisée  à partir d'une image trouvée sur le net

90 pts/80pts

si  elle vous interesse sufit de me mettre un com ,je me ferai un plaisir de partager

 postés mardi arrivés mercredi

 

bravo la poste!!!!!

bonne journéesem4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Marie<br /> <br /> je reviens de chez Ange ou j'ai vu ta superbe réalisation que tu lui a offerte et je t'en félicite de nouveau <br /> <br /> comme tu le proposes si gentiment cela m’intéresserais d'avoir la grille de cette très belle broderie<br /> <br /> en te remerciant par avance je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
très jolis tes coussinets recto_verso, félicitations. Je veux bien la grille du zozio "merci"<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
F
tres jolies cette petite broderie je la ferais bien pour un petit coussin a aiguille merci
Répondre
M
Ho oui, je la veux bien: elle est tres belle,<br /> <br /> Bon we,<br /> <br /> Ma.
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Bon la grille me tenterait bien !<br /> <br /> Est-ce que tu envoies des minute ou des heures avec ? LOL!!
Répondre
A
Superbes, bravo Marie. Bisous
Répondre
P
J'avais vu le coussin oiseau chez Ange, bravo c'est super, bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci encore pour ce beau coussinet
Répondre
R
et bin de bien belles broderies....adorables comme tout....j'adore.....c tout mimi...;)
Répondre
T
Superbes!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
adorable !!
Répondre
B
Bravo la M Ariel sommes à. Valescure. Bises
Répondre
R
J aime, j ai eu la chance d être gâtée
Répondre
G
C'est trop mimi !!!<br /> <br /> Bravo Marie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité