Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 juin 2014

balade du13 juin 2013

je n'étais ni aux Saintes,ni en Bretagne  mais  en vadouillage avec les collinettes(club des seniors du village) pour une virée vers Marseille.

Le Mucem et le chateau d'If

sous une chaleur de37°

petits pas de danse

le mucem

3 expos mais il y en avait d'autres mais le temps nous rattrape toujours

P1090323

galerie de la méditeranée

pour une connaissance plus approfondie ,je vous laisse ce lien

 

autre salle mais les photos étant de piêtre qualité

passez par ici

 

Autre salle

 

avec mes montages cette fois

P1090337

les géants

masques

déguisements

 

char français

 

vues diverses

zut c'est déjà l'heure de rejoindre le groupe pour un resto

un petit moment libre  devant nous

allez  une petite marche sur les quais du vieux port(on en a fait le tour complet)

l'Ombrière

P1090372

 et c'est l'heure de l'embarquement

if

plus de détails?c'est

 

retour  vers  la cité phocéenne pour rejoindre le car ;d'ailleurs c'est  beaucoup plus prudent, le ciel devient menaçant

 et pour le retour un  arc en ciel à l'arrivée sur Gallargues

P1090392

 

Bonne fin de journée et merci d'avoir lu jusqu'au bout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me charmes avec tes photos, tes commentaires, je me régale.<br /> <br /> Tu n'as quand même pas eu froid ; à ta place je me serai liquéfiée ; finalement ce n'aurait ps été si mal.<br /> <br /> gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> aujourd''hui visite chez l'endocrino, c'est les examens qui commencent en vu d'une future intervention pour mon surpoids
Répondre
B
merci pour ces jolies images et ce super reportage sur le mucem, bises et bonne nuit, nous rentrons de le fete votive.
Répondre
M
C'est un peu chez moi ! J'y suis allée cet hiver, il tombait des cordes sur les passerelles du fort St Jean !
Répondre
G
ou plutôt jolie balade et non ballade !!! lol !
Répondre
G
Jolie promenade !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Pas trop chaud pour une ballade?Quoique le musée était certainement climatisé!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la ballade, très jolis ces lieux... à rajouter sur une liste déjà longue de visite à faire... comme pour les broderies, y en a pour des siècles... gros bisous
Répondre
L
t b
Répondre
R
oui didonc ce musee donne vraiment envie...oohh excellentes toutes ces photos....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité