Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juin 2014

étape 4 du sal de kipik

j'ai du démonter l'étape 1  d'oules quelques trucs qui apparaissent mais qui disparaitront au lavage(je l'espère)

P1090269

aujourd'hui ,balade avec Maliloou  ci dessous

ob_b5eaf0_recto-flyer-festival-2014

un régal!!

mais beaucoup de photos à retravailler donc ce sera pour un prochain article

 

b1q4dc90 pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des couleurs qui vont bien au ...printemps?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sont où les défauts ? lol...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
profites en bien<br /> <br /> je rentre de 2 jours avec mon fils et sa copine Lise à La Rochelle, c'était super mais il me manque déjà<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Bonne balade !!
Répondre
G
belle étape bravo !
Répondre
R
et bin lala pas evident de faire les defauts....en tout cas une sacre bonne journee...;)
Répondre
B
je ne vois pas les défauts !! ni les salissures!! , j'attends les photos.<br /> <br /> mes nouveaux invités sont arrivés, avons pris un bain dans une eau à 29°,moi aussi !!!<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> (OB continue de débloquer, aucune news de qui que ce soit et je n'arrive toujours pas à envoyer mes articles donc je me mets en greve d'articles !!)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité