Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 mai 2014

Ma mac est de sortie!!!

Bébé ayant montré le bout du nez plus tôt que prévu

9718f626

 

vite vite passons aux finitions

bavoir1

 

 trouvant que les fruits n'étaient pas nécéssaire  au début,je  vous ai préparé une autre grille

lapinou_et_bib

 

 

bbabord

 

b_b__bord

il y a d'autres choses montées aujourd'hui mais c'est du top secret

un peu de patience!!

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au monde a ce petit Jules, <br /> <br /> Jolie créations bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli façon de nous présenter BB bien venu à ce petit bout<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
R
bin didonc un bebe bien bien gate...c genial comme tout....ouiii de jolies grilles...et des belles realisations...;)
Répondre
M
super le bavoir fini! bizz
Répondre
G
Merci pour les grilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Jules !
Répondre
S
merci ma belle<br /> <br /> très sympa les photos dans les fleurs de muguet et très joli bavoir<br /> <br /> je t'envoie un mail pour te poser une question confidentielle<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
Joli ton bavoir et un un avertissement beaucoup plus sympa qu'un autocollant!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est ne quand ce petit JULES.<br /> <br /> je ne m ' en souviens plus c ' est grave!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne couture.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
merci pour ce superbe brin de muguet, il n'y a que toi pour penser à mettre les photos de Jules aussi bien présentées.<br /> <br /> adorable ta grille de lapinou<br /> <br /> . bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Toi aussi tu n'arrêtes pas !!!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité