Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 avril 2014

tout le monde dort!!

Aussi je  passe pour vous  montrer   quelques cadeaux  reçus 

d'abord   ceux offerts par Beya lors de notre aprem passé chez elle avec la frangine

merci beya

La frangine n'est pas venue les mains vides(comme d'hab)

P1090067

en plus d'une énorme  quantité de fromages (pas de photos)

 alors ça tambouille!!!

P1090065

P1090063

ça tricotouille

P1090069

Beya t'inquiète ,ils prennent leur temps mais ils arriveront!!!

 Mounette c'est ici!!!

je retourne à  mes

cuisine

 

pardon à tous et à toutes si je ne réponds pas ou ne vous laisse pas de com's aux news que je reçois mais   ça ne se fait pas non plus d'abandonner ses invités!!!

bon_week_end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profite de tes invités Marie!!Pour ma part j'étais un peu absente ces derniers temps(déménagement,boulot etc!!!)mais c'est bon!!!On va essayer de reprendre le rythme!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
tu as raison ça ne se fait pas de délaisser les invités.<br /> <br /> de bien jolies choses reçues et une belle tricotouille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin de chouettes cadeaux didonc....vraiment...et t'inquiete on va t'attendre...mais lala ils doivent se regaler tes invites...;)
Répondre
G
Jolis présents !!<br /> <br /> Tu as raison, prends bien soin de tes invités.<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas pu m'arrêter au passage le WE dernier. Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
trop beaux les pts chaussons tricotouillés par jeanine. je vais essayer la recette du gateau. bisous à bientot
Répondre
M
Sympa ces cadeaux Bon dimanche Bises
Répondre
M
Il est pour quand déjà ce bb ?
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité