Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 avril 2014

passage rapide!!

  d'abord

gros_rhume et ça va beaucoup mieux

 un anniversaire

50 ans

les chouquettes et le gâteau c'est bibi qui  les ait fait

Maliloou  nous a préparé ce truc

!cid_inlineImage2

quelques croix mais je ne peux en dire plus

P10900621

et comme j'ai des vacanciers pas sûre que je passerai  ces quelques jours à venir(programme chargé)

 

mais ...... qui sait!!!

78818154_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour mémoire c'est un BACKEHOFFE le plat alsacien et tes chouquettes au maroile étaient extra ...et le gateau aussi merci tout plein bizzzzz
Répondre
M
Soigne toi bien ! Et je suis sûre que tu vas très vite venir nous voir, tu ne peux plus te passer de nous !!!
Répondre
B
miam le bon repas tu me diras quoi il y avait dans la cocotte!! à demain , gros bisous sans oublier Jeanine
Répondre
R
et bin quand est-ce que tu te soignes???...en tout cas bien occupee tu es...;)
Répondre
G
Lumineux l'encours !<br /> <br /> Bon rétablissement !
Répondre
G
J'espère que tu vas te rétablir bien vite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je n'ai pas de rhume... heureusement mais chargée de partout comme toi, je passe en vitesse te faire de gros bisous et *zyeuter* tes derniers travaux en cours. <br /> <br /> Soigne-toi bien... je t'envoie de l'air frais de nos montagnes avec le beau soleil qui y brille.
Répondre
M
emploi du temps charge et la grippe en prime!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Moi itou!!!!<br /> <br /> C'est chargé en ce moment!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité