Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 janvier 2014

quelques news?

 Certes je ne poste pas beaucoup mais  je ne peux pas vous montrer mes avancées puisque je tricotouille!!!

P1080775

je pense en faire plusieurs  ainsi que les petits chaussons assortis et  le bonnet

Cette semaine  vadrouillage avec Maliloo

 

créativa

je me suis  montrée assez raisonnable!!

quelques boutons,quelques dentelles des choses qui n'ont rien à voir avec la broderie

Flânerie  vers les odeurs et les couleurs

couleurs

sucrés

rubansboutons

une halte obligatoire vers l'expo de patchwork

Thème :les jeux olympiques

4

3

beaucoup de monde mais très intéressant

puis une visite éclair  pour un petit kwa chez fifisamoa

 

sur le retour ,achat  de bavoirs serviettes etc etc car pas mal de choses à faire et coudre et broder

alors j'espère que vous ,chers lecteurs comprendraient  ma désertion du pc

merci aux nouveaux inscrits,aux nombreuses visites et commentaires

là ,je refile vers le sal de fred étape 3 et faire le fignolage de la brassière

bonne soirée et bon week- end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui on a passé une belle journée encore une fois alors à la prochaine aventure!!!
Répondre
S
gros bisous mon amie <br /> <br /> absente depuis vendredi j'essaie de rattraper mon retard.<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
J
Et oui, on ne peut pas tout faire et on doit choisir: l'ordi ou le tricot!!!!!!<br /> <br /> Quand à la petite brassière, j'aime beaucoup: qu'est-ce que j'ai pu en faire!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bisous bisous, occupe-toi bien !!
Répondre
G
Tu m'as l'air bien occupée en effet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin didonc une bien belle expo...sympa cette sortie....et sympa ces tricotouilles...c genial...;)
Répondre
B
bien occupée la Marie, j'ai vu les photos de Malilou, pas les mêmes alors comme cela on a l'impression de voir tte l'expo.bon tricotouillage. bisoussssss
Répondre
M
Je ne sais pas si c.est toi qui vient moins ou si c'est moi qui déserte mais c'est vrai que ça fait un bout de temps !!!! Je vois que tout va bien et que tu es toujours pleine de projets. Bises.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité