Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2013

quelques avancées des sal

P1080538

chez fred

P1080540

 

chez chouett' alors

pour mes mini reportages,il vous faudra encore patienter un eptit aperçu des soupes en compétition

P1080465

  et pour Lyon, mon apn m'a joué quelques tours donc peu de clichés mais j'essaierai de vous faire voir en attendant il suffit de cliquer

je vous souhaite bonne  soirée et une bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes sal avancent et je crois que celui de chouett'alors est terminé<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de Lyon et de la fête des lumières, ma filleule y a habité 2 ans et m'avait raconté que c'était très beau.<br /> <br /> belle paire de pantoufles féminines<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin cela avance bien...pas cool pour Lyon...pas cool!
Répondre
G
En effet, certaines sont bizarrement nommées !!<br /> <br /> Joli ton sapin avec toutes ces étoiles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
A jour!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Certaines ont un nom rigolo!!!<br /> <br /> Tu les as toutes goûté?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est laquelle ta soupe ? Tu as du avoir des lumières plein les yeux à Lyon !!!
Répondre
B
bien à jour, bravo, gros bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité