Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 décembre 2013

petit compte rendu du week _end

 hier c'était

541_1384765296_Soupe-romaine

mais beaucoup de photos à trier et à recevoir!!!

à trier je vous montre juste ce que nous avions à faire car au départ c'est la grande inconnue

soupe de lentilles

 

la suite dans quelques jours si mes blabla10 ne vous incommodent pas trop

 

Aujourd'hui au coin duP1080429

P1080430

et j'y retourne pour un truc assez long

merci aux nouveaux inscrits ,visites et commentaires

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon tri! J'ai une soupe en train de mitonner... fait pas chaud...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu nous fais mijoter, c'est le cas de le dire avec ta soupe, tu es très coquine.<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> je ne sais pas où vous allez avec vos étoiles, il me tarde aussi de voir la suite<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> ça caille chez moi, ça gèle toutes les nuits.<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Était-elle réussie ta toupe cette année ? Sûrement !!!!!
Répondre
R
bin on va attendre...oh que ouiii!....en rechauffe toi bien....;)
Répondre
G
Vu les températures chez moi, une bonne soupe ça réchauffe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
As tu gagné cette année encore,? Dis moi Fred aurait envoyé du vert â broder? Car je lui ai envoyé mes étoiles et je n'ai rien reçu , bisous alsaciens d'une nana qui ne digère rien !!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité