Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 septembre 2013

dans quelques jours la rentrée

marseilledakar

avant le départ Marie m'a confectionné quelques modelages!!

cadeaux mariepourmarie

 et comme la rentrée approche à grands pas ,petit rappel

 

rentrée2013

la grille

parici

rentrée2013

une autre?

encrier2013 et sa grille?

parici

encrier2013

j'ai 2 tricotouillages à vous présenter quand les boutons seront placés
 dont un que j'ai détricotouillé et refait car petite Anne a bien grandi

Bonne rentrée

et

mercicom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère bien<br /> <br /> je dois lui faire un album photo mais le pc n'est pas priorité en ce moment<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et tu lui a offert un bel été avec sa mamy,tante,oncle,cousins etc et elle a découvert plein de choses!!!<br /> <br /> Elle gardera ainsi que toi ses beaux souvenirs jusqu'à la prochaine fois!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
mais nous sommes en septembre et je n'ai pas encore changé!!!<br /> <br /> manque d'inspiration mais ça ne saurait tarder<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ce poisson, une artiste petite Marie !!! Repose toi bien et profite des belles journées de cette fin d'été pour faire de belles photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup les pieds de ta nouvelle banière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou mon amie, est-ce tes larmes que tu nous a mis en tête de ton blog pour le départ de ta petite fille ?<br /> <br /> merci pour tes grilles, j'aime beaucoup l'encrier. <br /> <br /> pour moi les 2 semaines d'organisation se sont achevées hier soir mais je suis sur les genoux mais super contente par le temps, l'ambiance, .. des weekend surchargés vont aussi commencer aux 4 coins de notre région.<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
Bonne rentrée ^^<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo à la petite, superbe son poisson... que de souvenirs à rapporter. <br /> <br /> L'encre me rappelle les punitions... les taches sur le cahier à la rentrée, juste le temps de me remettre au travail scolaire après la pause estivale... qui durait quand même 4 mois sans toucher la plume... beaucoup de travail à la campagne pour aider les parents, moi, on m'avait mis dans une famille à garder les enfants, les patrons avaient des fraisières.<br /> <br /> Repose-toi, tu l'as bien mérité. Big bisous et excellente semaine.
Répondre
L
bateau avion train tgv que de découvertes pour Marie<br /> <br /> merci pour ta visite virtuelle
Répondre
R
et bin de chouettes grilles....oh tout un voyage vraiment...;)
Répondre
G
Une artiste aussi cette petite Marie ? Joli ce poisson en tous les cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de ce répits pour te reposer un peu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Magnifique poisson fait par ta petite Marie !<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> bises
Répondre
C
hé oui la rentrée, ça commence à sentir l'automne...
Répondre
L
Comme elles sont loin nos rentrées scolaires!! J'ai toujours la nostalgie de l'odeur de l'encre. C'était le bon temps. Nous allions en classe tous les jours sauf le jeudi et personne ne se plaignait. Comme les temps ont changé. Bisous à toutes et bonne rentrée. Merci pour les petites grilles et félicitations à Marie pour son joli poisson.
Répondre
B
coucou Marie superbes les cadeaux de pte Marie, j'espere que tu te reposes un peu, merci pour les grilles, dommage celle de la rentrée arrive trop tard pour un ATC sur la rentrée déjà envoyé. bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité