Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 août 2013

vacances très chargées!!

mais  j'ai pu trouver quelques créneaux pour bidouiller

P1080039

quelques modifications au niveau des couleurs

merci fred

en attendant le sms4 hiver!!!

une excellente journée chez Beya avec petite Marie

mistral

cadeaux de beya

un jupe "qui tourne"  avec la pochette assortie et qu'elle montre à tout le monde

encore une fois  un grand merci pour cette journée détente

gros plan

hier soir  ,la mac était de sortie !!

je ferai mieux la prochaine fois mais coudre de la laine pas trop facile

P1080047

inspiré d'un tuto  d'IsabelleKessedjan mais les oreilles étaient incluses avec le corps (juste un découpe centrale)

merci pour les news que je reçois mais à lesquelles je n'ai pas trop le temps de répondre

excuse me

retrouverai-je le rythme pour m'attaquer à mes montages de broderie en rade??

a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne continuation et profite bien de ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Elle doit en faire des tourniquets avec sa jupe volantée,lol<br /> <br /> Bravo à Beya qui a visé juste également dans la couleur!!<br /> <br /> Joli ton sms ainsi que doudou lapin<br /> <br /> Bisous et profites bien
Répondre
S
très jolis les cadeaux de Beya et le lapin que tu as cousu<br /> <br /> je comprends que tu aies très occupée<br /> <br /> ça va aussi être mon cas à partir de demain pour u moins une dizaine de jours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
souvenirs d'une bonne journée, mais pour le doudou chaussettes les miens je les couds à la main et non à la machine et j'aurai du te donner mon tuto !!! car cela fait bien 12 ou 15 ans que je les fais!!<br /> <br /> ton sms est super beau ainsi, je vais peut etre bien te copier car dans ma tete il n'était pas tt uni. bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
R
et bin oui didonc de bien belles vacances...une bien belle broderie...et sympa cette jupe...et ces realisations...;)
Répondre
G
Mais si tu retrouveras tes petites broderies plus tard. Profite bien de ta petite Marie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
jolis bidouillages<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité