Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 août 2013

sms kipk:étape5

P1080021 en attendant l'étape 6 qui va se pointer mercredi

mais j'avais 2 ouvrages en cours

P1080023

mais voilà je ne range pas les aiguilles car ma petite fille a passé commande

elle n'aime pas trop le violet  alors on risque d'aller voir s'il reste du rose flashy à la boutique

c'est qu'ils deviennent difficiles ces minots!!!!

sinon 4 heures à démonter les tresses africaines de la miss avec cet outil de malheur!!!

kézako

si vous avez un truc je suis preneuse!!!!

demain elle veut se refaire une beauté chez le coiffeur!!!

Je vous souhaite une

P1070948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais bientôt le finir<br /> <br /> et merci pour ton com's
Répondre
M
Je trouve le premier ouvrage très joli
Répondre
G
Jolie bannière !<br /> <br /> Bravo pour le SMS !<br /> <br /> Je suis difficilement ce coup ci !<br /> <br /> Et broderie dans le désordre !
Répondre
L
et ce sera le même temps pour les refaire!!!<br /> <br /> aie aie!!!<br /> <br /> bye
Répondre
G
Toute belle ta bannière !!<br /> <br /> Quelle patience tu as !! Mais bon, faut bien les défaire de temps en temps si elle veut aller chez le coiffeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
-coucou Marie, jolie banniere, quel courage pour les tresses, je croyais qu'il ne fallait pas les défaire !! , tu vas lui faire couper les cheveux ??? aller Marie courage pourle gilet suivant.<br /> <br /> le sal de kipik toujours à jour bravo, moi je pense prendre du retard, encore du monde aujourd'hui et ce soir sommes invités à un anniversaire. bisous
Répondre
P
jolie bannière, avec juste ces empreintes faites de gouttes d'eau!<br /> <br /> et<br /> <br /> le sal de kipik est bien beau aussi (y aura-t-il un animal? mystère)<br /> <br /> c'est bien agréable de passer chez toi!
Répondre
P
Coucou, c'est encore moi...<br /> <br /> <br /> <br /> J'allais oublié !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel magnifique nuit que tu nous a pris en photo. J'Aime..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouillou
Répondre
P
Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très subtiles ces petites gouttelettes d'eau.... J'ai bien aimé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au gilet, il est plutôt mimi ! et combien de temps passé dessus surtout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bons moments en famille, c'est tellement important !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouillou
Répondre
R
et bin cette broderie paysage va etre superbe....et bin oui du rose pour les petites.....(bon pas ma niece)...mais c GRR est superbe...;) aucune idee pour la pique en bois...
Répondre
M
j adore ces traces d'eau quelle belle idée!! de toi? tous mes voeux de courage pour les tresses bizzz
Répondre
S
tu as plus de patience que moi pour arriver à défaire les tresses de ta petite fille, que ferait pas une mamie, n'est-ce pas ?<br /> <br /> très joli le gilet<br /> <br /> les pieds ont disparu, zut alors<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité