Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 juin 2013

vadrouillage ,vadrouillage.................

Le soleil étant là ,il faut en profiter

Lundi,ici

4 et là

P1070647

vous avez reconnu?

non?

alors il faudraattendre

 

quelques jours  que la mise en pages soit terminée

balade

aujourd'hui,d'abord avec des copains  qui je crois ont trouvé leur bonheur

magasin

 

retour pour un périple souvenir

P1070659

qqs photos

donc un tout petit peu de patience

Au fait,mon tricotouillage est fini!!!

P1070580 et donné au papa qui j'espère ne l'a pas oublié dans le magasin

P1070657

je vais aligner quelques croix sur ma toile

je vous souhaite une bonne nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens d'en terminer un mais c'est un chu!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ben bravo pour les finitions de ce joli gilet.<br /> <br /> Pour le village, je crois avoir reconnu, je file voir la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
De jolies couleurs pour cette brassière!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et des balades qui promettent de nous faire envie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on s est régalé merci pour ce chouette périple avec multiples digressions... ce que j ai préféré ce sont les cigognes dans leur gros nid ...bisous
Répondre
M
Joli tricotage pour Anne!!! Le village ne me dit rien mais je reviendrai pour savoir!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de bien jolis paysages
Répondre
V
Ce village me dit quelque chose et je ne me rappelle plus, donc attendons la mise en page !!! Bravo pour le gilet, bonne continuation !!!! Bonne journée : attention, c'est la Saint Médard : celui-là pourrait tout nous foutre en l'air jusqu'au 14 juillet, à moins que Mardi, la Saint Barnabé vienne lui couper l'herbe sous les pieds !!!!!!! Bonne journée, Bisous, Vivi.
Répondre
R
et bin euh aucune idee...en tout cas joli gilet.....et plein de velos..chouette....,)
Répondre
I
Béziers ?
Répondre
B
beau gilet pour BB Anne. bisous et bon week end, à lundi
Répondre
C
Magnifiques les couleurs et le tricotouillage Super ! Bizzzzz
Répondre
G
C'est tout mimi ce dégradé de couleurs. Bravo !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité