Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 avril 2013

le retour!!!!

un peu de patience car j'ai 365 photos à trier de mon périple en Italie

 Chantier en cours dans la maison ,

 

 

56777864

balai

icone_menage

129019gasyg9s191lb9zbw

 

 

deborde31

stitching_1des sals qui ont pris du retard!!!

debordee-5943346474

alors je vous dis

78818154_p

une petite desintox de pc et et de téléphone c'est pas mal non plus

bisous et mes excuses si je n'ai pas répondu aux news des blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, me revoilou...<br /> <br /> Allez zou, je commence, avec grand plaisir, mon rattrapage de lecture chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises en attendant ton prochain message.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
le retour à la dure réalité jamais très attractif<br /> <br /> BON COURAGE !!! on attends les photos <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
Répondre
T
Contente de te retrouver et prend le temps de te poser et d'émerger de toutes ces taches,lol<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je languis de voir les photos, avec de beaux souvenirs bisous
Répondre
L
Du moment que tu as profité c'est le principal...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ouah ce fut alors tout un voyage didonc...oui bon tri...bon retour...on va t'attendre....sisisisisi...;)
Répondre
C
que ça à faire lol bisous
Répondre
G
Quoi ? Le boulot ne s'est pas fait tout sel en ton absence ??? Zut alors !!<br /> <br /> 365 photos : tu prévoies de nous les montrer 1 chaque jour ?<br /> <br /> J'espère en tous les cas que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
365, ça fait juste une par jour pendant un an!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: suis impatiente d'en voir quelques unes...
Répondre
B
bisous et bonne reprise en mains de tt.
Répondre
S
on ne peut pas être partout, j'espère surtout que tu en as bien profité, que tu en as pris plein les yeux<br /> <br /> je suis contente de te retrouver<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité