Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2013

bricolage et couturage

cigales

je sais ce n'est pas de saison

La cigale et la fourmi

 

Une fourmi fait l’ascension
d’une herbe flexible
elle ne se rend pas compte
de la difficulté de son entreprise
elle s’obstine la pauvrette
dans son dessein délirant
pour elle c’est un Everest
pour elle c’est un Mont Blanc
ce qui devait arriver arrive
elle choit patatratement
une cigale la reçoit
dans ses bras bien gentiment
eh dit-elle point n’est la saison
des sports alpinistes
(vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ?)
et maintenant dansons dansons
une bourrée ou la matchiche.

Raymond Queneau

je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ces jolies p'ti'cigales. Tu t'es rudement bien débrouillée! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Histoire tout à fait sympa et les cigales sont très joliment faites : j'oserais te demander comment les as-tu fabriqués : je suis très curieuse, Bonne fin de journée, Bisous, Vivi.
Répondre
T
Joli message<br /> <br /> Que du mignon,<br /> <br /> Le couturage<br /> <br /> Et la récitation
Répondre
B
tu as bien travaillé, elles sont belles tu penses déjà à la lavande ??? bises
Répondre
M
Super tes cigales belle production!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympas ces cigales ! Si ce n'est pas un secret puis-je te demander ton secret de fabrication ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin toute une bien belle histoire....oohhh de bien belles cigales en plus...;)
Répondre
L
C'est super mignon tes couturages j'adore !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité