Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 avril 2013

un dimanche bien rempli

Avec 2 copines direction Montfrin

http://p3.storage.canalblog.com/37/30/702925/84130909_p.jpg mais sur notre trajet,un imprévu

vide grenier

il y a  sur ces manifs toujours quelque chose à dénicher

pause

cuisine25

  puis direction

P1060974

un véritable lieu de perdition

 

choix difficile

tentation

l'expo

expo1

expo

beaucoup plus de photos ici

mes achats?

difficile de se raisonner

je ne manque de rien mais il y a toujours le petit truc qui manque

achats

 

n'est ce pas Beya?

P1060984

et il y a eu une tombola et la chance nous a souri

tombola

et comme le soleil est de la partie

P1060972

retour  en passant par

castellas

on a poussé la porte pour admirer les peintures de l’association Terre de lumière

castillon

 Castillon du Gard

une journée bien remplie!!!!

je vous souhaite une

http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn008_original_350_200_gif_2622397_a091d6d663bb9e8fddcf5ae8887dcba4.gif

ps:n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir un peu plus grandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, voilà une jolie balade remplie de jolies choses!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou ma Petite Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'amuses toujours autant à chiner à droite et à gauche.... à créer par ci par là toujours quelque chose de nouveau que l'on a plaisir à voir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux car c'est ça qui te conserve entre autre ! A faire ce que tu aimes et ce que tu veux sans être emmerdé par personne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouillou et bonne semaine à toi aussi ....
Répondre
T
Une journée bien remplie et agréablement!!<br /> <br /> De beaux achats!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
T
Une journée bien remplie et agréablement!!<br /> <br /> De beaux achats!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
V
Ah là là ! Comment aurais tu pu résister ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
le salon du club où va Beya semble super, j'étais sure que tu allais y aller et que tu allais craquer par quelques objets comme nous toutes quand on va dans ce egenre de manifestation<br /> <br /> bel achat aussi au vide grenier<br /> <br /> moi aussi hier je faisais un vide grenier mais comme exposant avec ma soeur et ma fille (18 mètres pour la famille), il faisait bien froid le matin et le soleil s'est montré dans l'après-midi ça allait mieux. Ce matin je suis HS<br /> <br /> bonne semaine. bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
merci d'etre venue Marie, en ce qui me concerne j'étais bien contente de rentrer hier soir, de me poser et de me coucher tot !!!!mais c'est vrai que notre petit salon était top!! je sais j'ai les chevilles qui enflent!! bisous
Répondre
M
Une bien belle expo ! Et tu as encore craqué !!!<br /> <br /> Et en plus joli cadeau !!!
Répondre
A
Oh la, la, superbe.... je serais bien venue avec toi y faire un tour... comme toi, besoin de rien mais envie de... de petits trucs tentants.<br /> <br /> La prochaine fois, avertis-moi, je te suis par la pensée.;-)) <br /> <br /> Big bisous et bonne nuit
Répondre
R
yes lala je voie la banniere....en tout cas ouiiii ce fut une chouette fin de semaine....excellente meme...et tu es revenue les mains pleines...;)
Répondre
G
Superbe expo apparemment. Et comme les scrappeuses, les brodeuses ont toujours un petit truc qui leur manque !!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité