Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 janvier 2013

défi neige

 proposé par Bidouillette

Fastoche dit -elle !!!

il y a bien quelques photos ici

Neige qui nous a un peu fait réfléchir Maliloou et moi d'aller la voir à Bruxelles et puis non !!!! plus tard

Alors j'ai fait appel à mon entourage  ch'ti resté la haut dans le grand froid

Mais puis je me souviens  de vous avoir invité un certain hiver 2010

vuesurcevennes

 

 

 

hiver2010

 

une petite vidéo

 

 

 

tourterelle

pas un chien dehors? mais des minous oui!!!!

Guybs

gribouille1

 

gribouille2

 

 

 

gribouille 3

 

mon amie Alice  a  pris grand plaisir avec ses photos en Picardie et son  montage

NEIGE

dur dur pour les zozios!!!!

mésange

 Alice  vous invite chez elle

contactez -moi et je vous laisserai ses coordonnées

tout est prêt

invitation

pour la suite  ,je pense  que son amie pourra dresser une tente igloo sur sa terrasse

arlette

je vais aller faire un tour en Avesnois(ma région natale)

etroeungt1

etroeungt2

 

blanc blanc blanc.....

 

allons maintenant vers le Bassin Parisien

 neige  encore?

sucy en brie1

les joies de la neige?

joie

 

 alors  je vais rester chez moi  et me contenter de flocons en papier

de papier

trouvés  ici

 

P1060563

 le petit poème de circonstance à apprendre pour le 31 janvierecole

 

 

La neige tombe

Toute blanche dans la nuit brune
La neige tombe en voletant,
Ô pâquerettes! une à une
Toutes blanches dans la nuit brune !
Qui donc là-haut plume la lune ?
Ô frais duvet ! flocons flottants !
Toute blanche dans la nuit brune
La neige tombe en voletant.

La neige tombe, monotone,
Monotonement, par les cieux ;
Dans le silence qui chantonne,
La neige tombe monotone,
Elle file, tisse, ourle et festonne
Un suaire silencieux.
La neige tombe, monotone,
Monotonement par les cieux.

Jean Richepin

 

et comme il  ne fait pas bien chaud;un petit émoticon à broder ?

 

ça caille

 

 

sa grille

c'est fini pour  ce soir

bonne soirée  au coin

anigif


 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos!!!<br /> <br /> Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
L
Que de belles photos ! Et je t'imagine bien prendre ton p'tit dèj assise devant cette table avec 10 cm de neige.... Un délice !
Répondre
I
Très jolies photos, j'adore les minous dans la neige ... <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ben tout cela est vriament très joli!!!! mais je préfère tes beaux chats et els oiseaux!<br /> <br /> car moi aussi en ce moment je mettrai pas un pas dans la neige je peux pas! en plus la neige damassée! je tiens à mon squelette héhé! bon dimanche au chaud!
Répondre
K
que de neige !!! le defi est reussi<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage et ton com pour ma neige rose
Répondre
D
ha!!! mais je ne t'ai pas entendu quand tu as dit " le thé est servi " je pense que depuis il est froid beau defi bon dimanche bisous Pierrette
Répondre
K
Un défi froid, mais rempli de chaleur humaine par les invitations au café ou au thé et qui se termine bien, auprès du feu<br /> <br /> bravo, très beau défi
Répondre
M
De bien jolies photos, superbe défi, bravo!!!
Répondre
M
Je résume: de la neige partout sauf chez toi!! Défi réussi!
Répondre
G
jolie promenade bravo pour ton deffit bisous
Répondre
M
ben tu vois tu as réussi à mettre une photo en mouvement...on en apprend chaque jour et merci pour tes tuyaux internet bizzz reussi le defi!!
Répondre
T
Ton article est impressionnant !! les photos superbes. Sympa le Kwa hihi ;°). Amitiés
Répondre
J
Ah ben vé, tu nous présentes de très jolies photos... Seul hic, on ne peut pas voir en grand le montage d'Alice!<br /> <br /> Bravo pour ce beau défi réussi haut la main.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
V
Pas mal, toutes ces photos enneigées! Mon père m'a envoyé des photos ch'tis de dimanche dernier, la couche était pas mal non plus... Bonne soirée!
Répondre
E
Bravo pour toutes ces jolies photos enneigées et aussi pour le poème<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud - Eolilu
Répondre
V
La chanceuuuuuuuuuh !!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
L
Très jolies photos.<br /> <br /> Marrant de voir des photos de l'avesnois, je suis née à Maubeuge ...<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Je ne sais ce qui me touche le plus! Le tour de France de la neige, et les efforts que tu fais à chaque fois! La majesté des chats! Ou les bancs, attendant patiemment que tout cela se remplisse de couleur.... Gros bisous!
Répondre
C
MA GNI FI QUE reportage ! merci<br /> <br /> La neige fond et cela devient moche !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour ces jolis paysages de neige. J'adore, mais aujourd'hui nous nous contenterons de la pluie. Ton poème me ramène bien des années en arrière. Merci pour la petite grille. Bisous et très bonne journée.
Répondre
V
Les photos sont superbes !!!!! Mais nous, on a des ponpons à la place de la neige et aujourd'hui parapluie de sortie !!!! Bonne journée, bises, vivi.
Répondre
M
De la neige, de la neige ...jolie sue les photos mais qu'elle pagaille !!!!! Gardons la en souvenir sur les photos et vivement la fonte !!!<br /> <br /> Pour le café c'est toujours d'actualité ?
Répondre
R
et bin didonc un sacre defi...j'aime ca...toutes ces photos....excellentes meme...;)
Répondre
T
ah sûr, à Bruxelles tu aurais eu de la matière pour ton défi, mais, il est bien réussi quand même. bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
G
Superbes tes photos !!<br /> <br /> Et ma petite Elfy pleine de poils et son copain Loulou sont tout contents d'être à l'honneur sur ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
trop chouette ton défit, alors le froid t'a fait renoncer à Bruxelles, je crois que c'est plus raisonnable.au moins chez nous il fait beau, on verra bien demain. bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité