Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 décembre 2012

décembre ,déjà!!!!!

alors juste quelques photos et ouvrages datant de fin novembre

d'abord  une photo floue du milieu de semaine

P1060137

cet arbre et je ne sais ce que c'est mais il se pare de boules dès que Noël approche

P1060134

une petite avancée d'un sal

P1060136

les autres (chouett'alors,CLF sont à peu près à jour)

et traditionnellement ,les gaufrettes et petites gourmandises de fêtes de fin d'années sont en route!!

gaufrettes

sur l'image 3 ,juste pour vous montrer qu'il est difficile de broder en même temps

un deuxième a été remplie mais vidée hier soir  car fiesta  à l’atelier ,je vous en reparlerai plus tard car

une mise en page est exigée

Liseron!!!!!!!!!!!!!tu es partie trop tôt pour les gaufrettes

ps:over blog a l'air de fonctionné normalement;je reçois toutes les news  coincées je ne sais où

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben l'arbre qui produit les boules me semble être un "mélia". Nous en avions un dans le jardin et c'est la plaie car les boules ou grappes de boules tombent en été quand les nouvelles poussent si bien que le sol en est jonché de longue! <br /> <br /> Jolie avancée. BIzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Y manque l'odeur mais j'ai eu l'eau à a bouche... et bravo pour ton avancée, joli ton sapin
Répondre
V
Ton sapin est très sympa !!!!
Répondre
L
hum j'aime tout sur cet article !! La neige arrive, cet arbre est superbe, si tu arrives à savoir ce que c'est dis le moi ...<br /> <br /> Ton sapin est très joli, et les gaufrettes hummm ca fait super longtemps que j'en ai mangé ....<br /> <br /> bizz
Répondre
L
et les restes ...fais goûter...
Répondre
M
Mmmmmmmm........ Les gaufres !!!!!!
Répondre
R
oui didonc en route pour noel lala..la neige...le sapin...les gaufres...c genial!
Répondre
G
Quel courage pour te mettre dès maintenant aux fourneaux pour Noël !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
eh oui décembre est déjà là et suis bien à la bourre, moi aussi est des gateaux dans le four !!! mais ils seront mangés avant noel !!! aller vite montres nous les photos de la soupe. bisous et bon dimanche
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité