Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 novembre 2012

marché de noel

 si vous êtes dans le coin,Mamiloou m'a demandé de lui faire un peu de pub!!

elle tiendra un stand au marché de Noël de Junas

 alors n'hésitez pas à lui  faire un petit coucou

ça fait plusieurs mois qu'elle le prépare et pour l'occase a découvert le plaisir de jouer avec sa MAC

c'est tout pour ce matin

les photos à venir sont encore dans mon apn

bonne journée

ps:over blog  commence à m'envoyer les news  mais elles datent du 21 novembre

donc si je n'ai pas répondu c'est pas de ma fauteImage du Blog petitemimine.centerblog.netE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon marché à elle... <br /> <br /> Pourvu qu'ob arrete de nous embeter lol<br /> <br /> bizz
Répondre
R
oh j'espere que cela fonctionnera pour ton amie...;)
Répondre
M
merci de ce coup de pouce ma belle à + bizzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité