Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 novembre 2012

mes avancées

 après un petit passage Sans_titref

j'ai pu mettre à jour  (en broderie) les sals

P1060106

P1060117

 comme  quelques   avancées ou étapes  n'avaient pas l'air de se pointer dans ma boite(est-ce orange?est-ce over blog?) j'ai  broduré

P1060101

 et puis  il y a les surprises qui arrivent dans votre  boite postale qui  vous   rengaillardise voyez  

asuivre

 

asuivre

 

asuivre

 

 

porte aiguilles

châle

timbres

petit rappel

 et aussi

 

 c'est beau hein?

59386702 ma belle!!!!

 et puis il y a eu

olives

 dans quelques jours ,les enfants iront récupérer l'huile

j'avais encore des choses à vous raconter mais voilà

1

 Alors ,juste  quelques mises pages des dernières feuilles  de mes abricotiers

feuilles jaunes

feuilles d'or

 

 à bientôt et merci pour vos visites et commentaires

ça fait chaud au cœur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes avancées, très joli tout çà... et jolis poèmes, j'aime bien le 2ème.
Répondre
T
Que de chouettes choses....... à vous faire aimer l'automne.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Ravie de t'avoir rengaillardi,lol<br /> <br /> Bravo pour tes sal...moi ça stagne!!!Va falloir que je m'active un peu ,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
tout beau tout beau! et les petits poèmes sympas aussi, ça me rappelle un stage en maternelle...
Répondre
L
Plein de belles choses ! ta toile noel est sublime !! <br /> <br /> Et plein de cadeaux, ca fait chaud au coeur !! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
et bin didonc quelles jolies broderies...ooh que c adorables..chouettes cadeaux....et bons fruits...vive les confitures...non?...;o)
Répondre
A
un grand bravo pour le sal de Carole j'aime beaucoup le tien il est très beau fini moi je vais attaquer la dernière partie a plus bises!!!!
Répondre
M
joli joli tout ça bravo à +
Répondre
B
de jolis ouvrages , j'aime beaucoup la broderie de Catherine ( chouette alors) <br /> <br /> Tinou t'a bien gatée, tout est superbe c'est le pere nono avant l'heure. bisoussssssssss
Répondre
S
de belles avancées, de bien beaux cadeaux d'une gentille Tinou<br /> <br /> et bientôt l'huile d'olive<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Quel joli cadeau tu as eu !!!!<br /> <br /> Bravo !! La chance t'a souri !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité