Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 novembre 2012

sal's à jour!!!!!

 du moins ceux pour lesquels je me suis engagée

P1060088

P1060093

étape20

dans ma boite postale

un lot surprise gagné chez sam

 

Chaque semaine sur la page d’accueil il y a un petit jeu devinette

c'est marrant

P1060096

les grilles  de joli tambour étaient aussi dans ma boite

j'ai de quoi faire!!

P1060089 avec en prime une grille offerte par Carole

fini les pour ce soir

bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore tes bannières avec les pieds ♥ !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est bien, tu es assidue<br /> <br /> très jolies les grilles achetées.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> aujourd'hui soleil mais frisquet<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Des projets à suivre , des envies de petites xxx à volonté , voilà de quoi occuper de nombreuses soirées d'hiver !
Répondre
T
On dirait bien que tu as du coeur à l'ouvrage en ce moment, tant mieux, c'est certainement bon signe.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié
Répondre
B
bravo ma chti et que de travail avec ces nouvelles grilles. bisousssssssssssss
Répondre
M
quel boulot...tu n'arretes plus.Notre pote est parti aujourd'hui je serai un peu plus libre au fait vois tu les photos de notre défi sur mon blog car Bidouillette me dit qu'il n'y en a pas? bizzzz
Répondre
M
Belles avancées de tes sals, le coeur de Croisez les fils m'a inspiré pour mes carte de voeux!!!! mais sur papier.<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
G
Hé bien tu as du boulot sur la planche, heu pardon, sur la toile !!!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oooh et de bien jolis SALs....oui didonc festifs....noel se prepare bien...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité