Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 novembre 2012

17 novembre;compte rendu

 

 tout en photos  mais beaucoup de ces photos sont  de Jean-Charles  que je remercie vivement pour son rôle de reporter

je me suis chargée de la mise en page

 

t

equipes

foyer

légumes

prépa

chaudrons

soupe romaine 063

autravail

P1060053

fini

sympa

gouteurs

prix

vin chaud

les recettes??

et bien faudra attendre que le site d'ambrussum les édite!!!!

ou mieux ,venez l'an prochain et vous en découvrirez d'autres!!!!

 

recettes

à bientôt pour les news concernant mes brodurages

ps : mille excuses à jean charles  j'ai mis "CH " sur les clichés au lieu de JC ou JCH

tu ne m'en veux pas trop?

sinon je refais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il manque juste une chose... l'odeur alléchante... bravo à toutes les équipes et au photographe.
Répondre
T
C'est sympa tout ça!!<br /> <br /> Ils ne vous manquait plus que la tenue et on revenait en arrière!!!<br /> <br /> Alors elles étainet bonnes au moins?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop top
Répondre
B
super journée,belle ambiance, je suppose que le soir tu n'as même plus la force de broder. bisous
Répondre
R
oui didonc belle journee...trop coool et que du bonheur...;o)
Répondre
M
Aprés midi très agréable et conviviale... Un bon moment de partage.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité